TonerPartenaire reste à votre Service !
Nous continuons à expédier vos paquets
Respect des normes d'hygiène
Délai d'expédition court
Conditions de garantie
Chez TonerPartner, vous bénéficiez de 3 ans de garantie sur tous les produits. En plus de la garantie légale résultant du contrat d'achat, TonerPartner vous accorde une
garantie de 3 ans sur tous les toners, cartouches d'impression et autres accessoires pour imprimantes. De nombreux clients utilisent déjà nos consommables compatibles et sont convaincus par l'excellente qualité des produits compatibles.
Que se passe-t-il si les articles compatibles ne fonctionnent pas ?
Nous agissons toujours dans l'intérêt de nos clients. Aucun fabricant d'accessoires pour imprimantes ne peut complètement exclure d'éventuels défauts de production. Dans des cas tout à fait exceptionnels, il se peut donc que des articles ne puissent pas être reconnus par un appareil d'impression, de télécopie ou multifonctions pourtant compatible.
Dans ce cas, TonerPartner fournit
une aide rapide et facile : Si des réclamations survenant au cours des 3 années de garantie nous sont communiquées par écrit sur présentation de la facture et qu'elles sont prouvées (par exemple par un envoi), les parties défectueuses sont gratuitement remplacées par des pièces en bon état ou l'article est remplacé. Dans tous les cas, le justificatif d'achat sert de preuve faisant valoir le droit à la garantie.
Comment dois-je procéder dans un cas ouvrant droit à la garantie ?
Veuillez prendre contact avec nous avant de nous retourner la marchandise pour que nous organisions le déroulement du processus sans souci ni tracas.
- Dans un cas ouvrant droit à la garantie, utilisez tout simplement notre formulaire de retour ou contactez-nous immédiatement. Pour cela, vous pouvez tout aussi bien utiliser notre formulaire de contact.
- Durant la période de garantie, les frais d'envoi supplémentaires ne sont pas facturés si ceux-ci sont en rapport avec l'exécution des prestations de garantie.
- Les pièces de rechange nécessaires à la réparation s'inscrivant dans les prestations de garantie et les frais de main d'œuvre associés ne sont évidemment pas facturés et nous devenons propriétaires des pièces remplacées.
- Les imprimantes et appareils qui pourraient subir des dommages en raison de l'utilisation continue de produits défectueux doivent être mis hors de service jusqu'à ce que le problème ait été résolu.
Remarque : Toutes les désignations et marques citées sont les marques déposées de leurs propriétaires.
Les marques présentes sur notre site servent exclusivement à la description des produits.
Les prix bruts s'entendent TVA incluse et frais de port en sus et ils sont marqués en gras.
1 * Ne vaut que pour la marchandise en stock | * Les performances indiquées sont fournies par les fabricants pour une couverture d'env. 5 %